SALUT LES MOLDUS !
Je déclare la saison Harry Potter officiellement OUVERTE !
Enfile ton écharpe bordeaux et jaune, et cours participer sur Facebook et Instagram à mon concours Harry Potter pour gagner un pochoir à bierraubeurre et des tampons à biscuits et dévorer (en même temps que les les films) des biscuits personnalisés.
Pour celà c’est simple pas besoin d’avoir une carte de maraudeur ou une cape d’invisilité, il te suffit de te rendre sur le facebook ou l’instragram de @sefairefood ou de @lemaitrecube et de suivre les instructions !
En attendant voici une recette de biscuits afin de la mettre en pratique avant d’annoncer le ou la gagnante Mercredi, jour de la sortie des Crimes de Grindelwald !
Pour une 30 aine de biscuits de 5cm
Temps de préparation : 5minutes – Temps de repos : 30 minutes – Temps de cuisson : 10 minutes
Pour la déco
1 – Mélange tous les ingrédients ensemble et bien pétrir au robot ou à la main
2 – Laisse reposer 30 minutes ta pâte au frigo pour qu’elle refroidisse
3- Farine ton plan de travail et étales ta pâte sur 1cm d’épaisseur, puis emporte-pièce tes formes
4- fait fondre dans un ramequin 4 carrés de chocolat noir avec 1cc d’huile de coco, 30 secondes au micro-onde, idem pour le chocolat blanc
5- Trempe tes biscuits dans les chocolats et recouvre de fleurs du Jardin Anglais
6- réserve encore 15 minutes au frigo avant de servir pour que le chocolat durcisse
Ton binge watching Harry Potter peut maintenant commencer !